Libre et confiante

L’accompagnement pour être vraiment soi même et reprendre le pouvoir sur sa vie

Découvrir

Libre & confiante à -50% pour faire de ton été un moment de KIFF!

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Si tu as cliqué sur le lien du programme, j’ai comme l’impression que quelque chose a vibré en toi, ou a éveillé ta curiosité.

Peut être que jusque là, tu n’as pas trouvé d’autres moyens pour te faire apprécier que de tout accepter et te plier en 4 pour les autres.

A un moment, cela peut devenir épuisant. Et puis, tu as peut-être l’impression de passer à côté de qui tu es vraiment.

A force d’être là pour les autres et de cacher ses propres difficultés, on peut se sentir bien seule, incomprise. Et avoir l’impression, que la chance sourit aux autres.

Le risque est de se réveiller un matin en se disant: 

Mais au fait, je veux quoi moi? Et pourquoi c’est toujours moi qui rend service aux autres? Pourquoi je m’adapte sans cesse sans jamais recevoir en retour?

Et ce sentiment de rester sur le bord de la route en voyant les autres vivre leur meilleure vie, franchement, à la longue… Ça fout les boules!

C’est ce que vivait aussi Julie

  • Elle pensait qu’elle ne “valait pas le coup” et qu’elle ne méritait pas de rencontrer l’amour “vue sa tête”
  • Elle se dévalorisait
  • Elle s’auto critiquait, et elle n’y allait pas avec le dos d’la cuillère
  • Elle n’osait jamais demander de l’aide
  • Elle s’adaptait sans se demander ce qui était bon pour elle
  • Elle se mettait une pression de dingue
  • Elle subissait sa vie et se sentait parfois seule

Avant j’avais tendance à me comparer aux autres, je n’écoutais pas forcément ce que j’avais envie de faire. Je partais du principe que je pouvais pas sortir avec quelqu’un. Je répondais: “tu as vu ma tête?” quand on me questionnait sur ma vie amoureuse. Aujourd’hui j’ai conscience que ça viendra avec le temps. Je suis plus recentrée sur mes besoins, sur mon écoute. J’accepte que parfois il y a des jours sans et que demain ça ira forcément mieux. Cela a été compliqué, je viens de très bas… Je ne suis plus la version 1.0 de Julie, il y a eu pleins de mises à jour, je ne suis plus la même version de moi même! Je vois que j’ai changé, et wahou. Je suis fière du chemin parcouru. Pour ma part j’ai encore envie de creuser et d’avancer plus encore. Apprendre d’autres choses. Encore progresser. Je suis tellement fière de ce que je suis devenue. J’ai progressé et je continue de progresser et je suis fière de moi”

Julie

pack booster

Et tout ça, c’est normal

C’est normal que tu ne saches pas comment faire. C’est normal parce qu’on ne te l’a pas appris. On ne te l’a pas enseigné! Parce que nos générations ont fait face à d’autres défis. Parce qu’on n’apprend pas cela à l’école et parce que nos parents avaient d’autres préoccupations que l’éducation bienveillante. On t’a peut être dit: “sois fort, et tais toi. Cache tes émotions car elles sont ta faiblesse”. On t’ a peut être aussi demandé des résultats (voir d’être parfait.e). Et tu as vite intériorisé que pour être aimé.e il fallait être comme on attendait. Que l’amour était conditionnel (et même si tu as eu de bons parents. Ils n’y peuvent rien, c’est ce qu’ils ont eux mêmes appris). 

Tu as appris à te regarder à travers le regard des autres et non à travers tes propres yeux, tes besoins et ton amour propre. 

Ce que tu espères quand tu te sentiras plus confiante:

♥ Te lever le matin avec un moral de battante

♥ Ne plus te préoccuper du regard des autres et faire ce que TU as ENVIE

♥ Faire des choix vraiment pour toi, et non plus par dépit ou parce que c’est ce que l’on attend de toi

♥ Dire NON (au lieu de oui à tout)

♥ Savoir que tu rebondiras quoi qu’il arrive, tu sais que tu peux y arriver

♥ Faire de toi une priorité et fixer des limites aux autres

Qu’est ce que l’on pourra trouver dans ce programme “libre & confiante”?

4 modules en vidéo

+ de 5h d’atelier en vidéo

25 vidéos

Module 1: comprendre son parcours & se fixer des objectifs cohérents

Module 2: boxer ses croyances et dépasser les obstacles

Module 3: oser BRILLER et se donner de l’amour

Module 4: prendre des décisions et s’autoriser à direr NON

8 visualisations créatives

+ de 2h de méditation audio

Ces audios sont enregistrés par moi: ils s’appuient sur des techniques solides de méditation et d’hypnose. Ils te permettent d’accéder à un autre niveau de conscience et (re) découvrir tes richesses intérieures. Ils te permettent aussi de dépasser certaines blocages.

Exercices à mettre en pratiques

livret complet de 30 pages = 16 exercices

1 module = un mini livret

afin que les exercices soient progressifs et adaptés

Libre & confiante à -50% pour faire de ton été un moment de KIFF!

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

C’est bien beau mais, comment on fait?

Car peut être que tu as déjà tout lu à propos de la confiance en soi, et que ça t’agace, parce qu’au final, tous ces bouquins ne te disent pas COMMENT faire.

Peut-être que tu fais une thérapie depuis X années sans te voir avancer. Parce qu’il te manque du concret.

Et tu n’as pas envie de t’engager dans une thérapie qui va durer 10 ans.

Hé bien, c’est pour ça que j’ai créé un programme INTENSIF pour te permettre de faire ce cheminement un peu chaque jour.

“j’ai la sensation qu’avant j’étais consciente qu’il y avait des choses qu’il fallait que je change pour me sentir mieux, mais j’avais tendance à être dans la passivité, à ne pas forcément passer à l’action. J’avais du  mal à enclencher quelque chose. Je suis dans une dynamique qui fait que j’ai envie d’avancer sur plusieurs plans de ma vie. J’ai retrouvé un peu l’envie d’avancer et la dynamique pour faire bouger les choses. J’ai plus confiance en mes capacités, c’est encore en progression, mais j’ai un peu plus de recul. j’arrive plus à me faire confiance, à m’autoriser et à être. Je m’autorise plus à dire ce que je pense, à commencer à exprimer mes besoins un petit peu, alors que ce n’est pas simple pour moi de les identifier à la base. Ça me permet d’être plus satisfaite. Plus entendue par les autres, et ça rapproche. L’autre voit plus ce qui se passe en moi et il y a un lien qui peut se faire”

Camille

pack booster

♥ 5 heures d’ateliers vidéos réparties en 4 modules

♥ 2h de visualisations créatives spéciales confiance en soi

♥ Ton livret pratique avec 16 exercices à expérimenter

♥ Un groupe facebook pour échanger avec les autres femmes qui ont suivi le programme et qui peuvent te partager leur expérience et leur soutien

C’est l’histoire d’une fille qui n’avait pas assez confiance en elle

Mais avant de t’en dire plus sur le programme, laisse moi te raconter l’histoire d’une fille qui n’osait pas dire quand elle avait besoin d’aide.

Cette histoire, c’est celle d’une jeune femme qui rase les murs. Qui a tout pour être bien dans ses pompes. Qui a vécu des choses difficiles. Et qui vit un enfer à un moment de sa vie. Elle se sépare de son mec qui la fait souffrir, elle quitte ce job avec un patron qui la rend dingue, elle quitte sa maison. Et à ce moment-là, et les années qui suivent, elle vivote. C’est une bonne professionnelle lui dit on, alors elle se nourrit de ça. Mais elle est en mode survie. Elle pense que si elle fait de son mieux, qu’elle fait tout pour rendre les autres heureux, alors elle aussi elle le sera. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte que ce n’est pas aussi vrai que ça.

Alors, elle entame un accompagnement, elle demande de l’aide, elle travaille dur sur elle, et… Elle commence à changer. 

Cela peut paraître bête, mais elle commence à écouter quand elle est fatiguée (et donc elle refuse des sorties ou du travail supplémentaire).

Elle ose dire son opinion au travail, elle ose se lancer dans des projets d’envergure, elle ose même prendre l’avion pour les USA toute seule (alors qu’avant, elle pensait ça impensable!).

Elle fait quelques rencontres et commence à comprendre ce qu’elle attend d’une relation. Et tu veux savoir la cerise sur le gâteau? Elle rencontre l’homme qui sera le père de son fils, et avec qui elle va se marier quelques années plus tard. Tout ce chemin, pour se sentir enfin… accomplie et sereine.

Tu as une petite idée de qui je parle? 😉

Gagner en confiance

Pourquoi je te raconte cela? Je veux te dire avec tout mon coeur que même si tu sais déjà tout de la “confiance en soi”, que tu es une addict au dev’perso, aux webinaires ou comptes insta en tous genres… Tant que tu n’auras pas la méthode et que tu ne seras pas passée au stade de l’expérimentation… Je suis au regret de te dire que cela ne changera pas.

Cela ne changera pas parce que la confiance en soi, c’est quelque chose de dynamique, de mouvant, de dépendant. Elle s’acquiert. Avec le temps ET l’expérience. Elle se travaille, se façonne.

Le programme “libre & confiante”

Et c’est pour ça que j’ai créé un programme ludique. Tu ne vas pas assez mal pour te taper un thérapie qui va durer des années. Mais tu n’es pas complètement accompli.e. Tu as besoin d’expérimenter le COMMENT avoir plus confiance en soi.

Ce programme est basé sur un cadre théorique sérieux, donc concrètement, ce n’est pas du vent avec 2-3 formules magiques toutes faites.

Maintenant il prend une forme ludique, concrète et motivante.

Comprendre oui, puis agir, encore mieux.

Donc mon rôle, ça va être de t’accompagner tout au long d’un processus. D’être à tes côtés. Pour que tu puisses faire ce travail, et commencer à obtenir des résultats sans te retrouver coincée dans une thérapie qui prend 10 ans.

Et oui, désolée de t’annoncer que tu vas devoir y mettre du tien et taffer un peu! Parce que moi, je n’ai pas de baguette magique, et sans toi, je ne peux rien faire.

Car si tu as toujours fonctionné de la même manière et que tu en es au même point, c’est qu’il y a peut être quelque chose à changer, à travailler.

 

4 modules en vidéo

+ de 5h d’atelier en vidéo

25 vidéos

Module 1: comprendre son parcours & se fixer des objectifs cohérents

Module 2: boxer ses croyances et dépasser les obstacles

Module 3: oser BRILLER et se donner de l’amour

Module 4: prendre des décisions et s’autoriser à direr NON

8 visualisations créatives

+ de 2h de méditation audio

Ces audios sont enregistrés par moi: ils s’appuient sur des techniques solides de méditation et d’hypnose. Ils te permettent d’accéder à un autre niveau de conscience et (re) découvrir tes richesses intérieures. Ils te permettent aussi de dépasser certaines blocages.

Exercices à mettre en pratiques

livret complet de 30 pages = 16 exercices

1 module = un mini livret

afin que les exercices soient progressifs et adaptés

Coaching de groupe

La formule BOOSTER donne accès:

à 5 coachings de groupe

De la bonne humeur, du soutien, du partage et accès à mon exerpertise!

J’adapte les exercice en fonction de vos défis, de vos blocages, de vos besoins. C’est du sur mesure 🙂

Soutien et partage

Dans la formule BOOSTER:

Groupe facebook avec toutes les personnes qui suivent le programme.

Bienveillance assurée.

On peut y retrouver les replays des coachings de groupe.

Vous y postez vos exercices, obstacles, défis, et motivations.

Je passe vous y voir tous les jours.

Je partage les bonus au grè de vos besoins.

Quelles sont les étapes du programme Libre & Confiante

Bonjour, j’ai eu le privilège de tester gratuitement le programme libre et confiante (suite au concours organisé par Betty), et j’en suis arrivée à la deuxième partie. Je vois déjà un impact sur mon positionnement en groupe, au travail (c’était mon problème principal). Je trouve les outils simples, ludiques et ils amènent à une introspection. Tout ce que j’ai expérimenté est bienveillant et surtout m’amène à me sentir responsable de mes choix et de mes propres sabotages. Je ne peux plus être Calimero sans assumer :D. J’ai déjà beaucoup lu sur ce sujet et expérimenté, j’ai aussi suivi des formations d’affirmation de soi, ça vient consolider mes acquis qui restaient fragiles. J’ose plus me respecter et demander, j’ai pu grâce à cela obtenir la formation de mes rêves, dans mon cadre professionnel. Je prends mon temps pour avancer dans le programme car les exercices sont vraiment percutants et à intégrer. Merci beaucoup pour cette belle expérience!

Virginie

Pack liberté

Psychologue depuis 11 ans 

J’exerce en institution, en libéral et j’enseigne à l’université.

J’ai accompagné des centaines de personnes avec les difficultés que tu peux rencontrer.

Et le truc, c’est que je sais que cela peut être coûteux (en temps et en argent) de s’investir dans une thérapie.

Je sais aussi qu’on peut avoir l’impression de “ne pas aller si mal” pour se dire qu’on va faire une psychothérapie. Tout en sentant qu’on a besoin de “plus”; qu’on a besoin d’un coup de pouce pour dépasser certains obstacles. Et si c’est ton cas, que tu as besoin d’un boost, alors tu es au bon endroit.

Dans ce programme, j’ai mis le meilleur de ma pratique professionnelle. Mais aussi de moi, de mon humanité.

Je suis psychologue du travail et psychologue TCC, praticienne en hypnose. Mes méthodes s’inspirent d’outils reconnus scientifiquement tels que les thérapies émotionnelles cognitives et comportementale, la thérapie fondée sur la compassion et l’hypnose thérapeutique.

J’ai converti pour toi toutes ces théories barbantes en outils concrets pour oeuvrer au quotidien!

Avant de faire ce programme, j’ai passé près de 40 ans avec 0 confiance en moi. La dépression m’avait enfin quitté mais je sentais que je ne vivais pas pour moi. 
Je voulais agir, faire quelque chose pour enfin arrêter de toujours dire Oui en pensant Non, me retrouvant avec un stress permanent au travail, à être disponible pour mes collègues, qui en abusait. 
J’avais aussi une peur panique de m’exprimer en public, en groupe, de donner mon avis à mes supérieurs.
Et dans mon couple, ce n’était vraiment pas la joie. 
Je voulais enlever tout ce poids de mes épaules.
Le programme m’a fait agir, sortir de ma zone de confort, en particulier pendant les coachings de groupe (le 1er a été une horreur, je n’ai pas osé mettre la caméra et ma voix tremblait…) 
C’était dur, avec des hauts et des bas, mais petit à petit, il y a eu des changements, je me suis sentie plus légère.
J’ai commencé à agir autrement au boulot. J’ai enfin réussi à dire Non et à dialoguer avec mes supérieurs. Je prends même la parole en réunions !!
Au niveau personnel, je m’affirme plus avec ma mère et mon mec. D’ailleurs notre relation est repartie sur les chapeaux de roues. C’est totalement le jour et la nuit. 
Je ne survis plus, je (re)vis. Je suis beaucoup plus alignée entre ce que je pense et mes actes, m’enlevant définitivement le poids de mes épaules.
Ce programme a changé ma vie, mais il faut être prête à s’y investir pour profiter pleinement de son efficacité… 
Emmanuelle

pack booster

A quoi t’attendre si tu rejoins le programme?

Dès que tu as confirmé ton inscription, tu as accès à la plateforme où tu trouveras tout le contenu de ce programme (vidéos, audios et livrets d’exercices).

Le module d’introduction t’est accessible de suite. Ensuite tes modules te sont progressivement libérés, tous les 15 jours.

Et si tu optes pour la formule BOOSTER, tu recevras ton accès au groupe facebook 48h maximum après ton inscription.

Tu retrouveras sur le groupe les infos de connexion pour les coachings de groupe.

Maintenant, ce programme n’est pas pour toi si:

  • si tu comptes visionner les vidéos sans jamais passer à la pratique. Les coachings de groupe ne sont pas des webinaires: tu prends la parole, on explore tes exercices ensemble, on met en place des alternatives si besoin. A chaque coaching tu as la parole. Je ne suis pas là pour te raconter des histoires: tu es là pour bosser! 
  • si tu penses que c’est à moi de te sauver. Je te partage des outils, à toi de les utiliser. On fait équipe.
  • Si tu penses que c’est un remède miracle. Ce sera parfois dur, ça remet les idées en place. Mais à chaque étape, je serais à tes côtés.
  • Si tu penses que c’est un programme de développement personnel basé sur des recettes magiques.
  • si tu as vécu des traumatismes qui n’ont jamais été abordés en thérapie, que tu es dans une phase aiguë de dépression, que tu as un trouble psychotique (type schizphrénie) ou que tu souffres de dissociation

J’ai choisi ce programme (pack liberté) tout simplement parce que la rencontre avec Betty a été merveilleuse et que j’attendais qu’elle lance un programme pour essayer. Utilisant souvent la séance découverte je savais que j’adhèrerai facilement au programme même s’il me faisait peur sur la durée. En effet travailler sur soi, se fixer des objectifs réalisables est un grand pas en avant mais c’est parfois coûteux et énergivore car on peut aller plus vite que son rythme alors que c’est essentiel de s’écouter. D’où la formule liberté qui permet de mettre en pause, de reprendre plus tard, de recommencer si besoin pour revenir sur des thématiques où l’on a plus de mal à se fixer des objectifs précis, pas trop exigeants et surtout que l’on peut tenir pour être en mode « réussite » et se sentir bien de les avoir  accomplis. Betty est disponible si on a des questions, des doutes et bien sûr ne pas hésiter à lui partager nos victoires ! Inscrivez vous les yeux fermés, osez !

Emmanuelle R.

pack liberté

J’ai observé une nette amélioration grâce aux premiers modules que j’ai pu faire. Et j’en ai ressenti les résultats lors de ma soutenance : moins peur du regard, moins l’impression d’être jugée, plus de facilité à exprimer ma pensée. Dans la vie quotidienne également : je me sens beaucoup moins transparente, et plus légitime. Ca fait du bien !
Je pense que le programme me permettra de gagner chaque jour un peu plus en confiance !

Manon

pack liberté

Le programme est une véritable invitation à enfin penser à soi, à prendre soin de soi. De quoi ai-je envie ? Comment vais-je faire pour y arriver ? Pour ma part, je voulais dépasser mes blocages vestimentaires. La peur du jugement des autres, la peur d’être superficielle, la peur d’être trop visible dans l’espace publique. De la peur, beaucoup de peur, qui finalement m’empêchait d’exprimer ma véritable personnalité. Grâce à Betty, c’est devenu possible. J’ai osé aller au delà de peurs infondées pour être pleinement moi-même : une femme intelligente ET belle.
Merci ❤

Céline

Pack liberté

Pour être sûr.e que le programme est pour toi:

13 + 11 =

Foire aux questions

J'ai peur de parler en public, est-ce pour moi quand même?

Plus que jamais,oui.

Si tu attends de ne plus avoir peur des chiens, sans rien faire, pour en adopter un. Cela risque de ne jamais arriver.

Le propre de la confiance et de l’affirmation de soi est d’expérimenter. Quoi de mieux que de le faire dans un groupe sécurisant et bienveillant?

 

Je t’invite à lire le témoignage d’Emmanuelle. Le premier coaching a été difficile pour elle, vraiment. Après la fin du programme, cela ne lui posait plus de problème. Elle le faisait naturellement. Elle a même commencé à prendre la parole en réunion au travail. Il y a un début à tout 😉

Est-il possible de payer en plusieurs fois?

Quelque soit la formule, il est possible de payer en 3 fois 🙂

Je ne suis pas sûre de vouloir les coachings, je peux me décider plus tard?

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Et si je n'accroche pas?

Vous avez 15 jours d’essai pour découvrir la plateforme, le module d’introduction, les premiers exercices et la 1ère séance audio. Cela vous donne de quoi vous imprégner de l’univers, et si cela ne vous plait pas, je vous rembourse.

Recevez un outil pour reconnecter à vos ressources intérieures

 

Commencez l'auto hypnose dès maintenant avec cet outil facile: une séance audio guidée pour mettre à distance les émotions inconfortables et reprogrammer votre esprit!

Vous êtes bien inscrit(e) :-)

Pin It on Pinterest